Baptême de parapente à Saint-Gervais-les-Bains

Voler en parapente à Saint-Gervais

Le baptême de parapente biplace à Saint-Gervais-les-Bains est une expérience mémorable et inoubliable. Les avantages de faire son baptême de parapente biplace à Saint-Gervais-les-Bains sont nombreux :

  • Vous pourrez profiter pleinement du paysage et de la vue imprenable sur les montagnes enneigées.
  • Vous serez accompagné tout au long de votre vol par un moniteur expérimenté qui vous donnera les meilleurs conseils pour profiter au maximum de votre baptême.
  • Volez au plus près du Mont-Blanc et du dôme du goûter, avec une vue imprenable sur 3 vallées jusqu’à celle de Chamonix qui se découvre en prenant de l’altitude !
  • Enfin, le prix du baptême est très abordable et vous permettra de vivre une expérience inoubliable à moindre coût.

faites votre bapteme de parapente biplace a saint-gervais les bains

 

Les écoles de parapente à Saint-Gervais

Les écoles de parapente à Saint-Gervais-les-Bains sont heureuses de faire voler en parapente les gens intéressés par baptême en biplace avec leurs moniteurs. Les écoles de parapente offrent une expérience de vol en parapente inoubliable et sont entièrement équipées pour que les vols se déroulent dans les meilleures conditions possibles. Les moniteurs sont expérimentés et professionnels, et ils s’assureront que vous ayez un vol en parapente sûr et agréable.

 

un vol en biplace au dessus de la vallée du mont blanc a saint-gervais

 

 

Renseignements et réservation

Pour en savoir plus sur le vol en parapente à Saint-Gervais-les-Bains, vous trouverez toutes les informations en navigant sur notre site web. Vous y trouverez entre autres les pages suivantes : questions fréquentes, formation des moniteurs, déroulement d’un vol, « est-ce que ça fait peur ? »… et bien d’autres encore, pour répondre à toutes les questions que vous pourrez vous poser.

Pour la réservation, il suffira de nous contacter par téléphone ou par e-mail et d’embarquer pour votre baptême de l’air en parapente biplace !

Les commentaires sont clos.